JULIA – LA CRÉATRICE


Julia
, créatrice et chef d’entreprise de FIKA, a grandi avec un bec sucré. Elle aime la pâtisserie française, mais aussi la pâtisserie suédoise, dont elle est originaire par sa mère. Elle a donc grandi avec le concept de la pause FIKA !

Après une dizaine d’années d’expériences professionnelles dans le domaine commercial, Julia a voulu allier ses passions (la pâtisserie et la décoration) et son métier : ainsi est née FIKA !

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle décide alors de se former à l’Ecole Ferrandi Paris. Elle est titulaire du CAP pâtissier.

MATTHIEU – RESPONSABLE COMMERCIAL

 

MATEA – RESPONSABLE COMMUNICATION

 

Matea n’est pas une grande pâtissière mais ça ne l’empêche pas d’être une grande gourmande ! Passionnée par le contact humain et le pouvoir fédérateur du storytelling, elle se forme en Médiation culturelle puis en Communication des industries créatives.

Après avoir obtenu son diplôme et voyagé dans le monde avec son sac à dos, Matea est revenue à Paris en 2017 et met depuis ses qualités de communicante au service de plusieurs projets qui lui tiennent à coeur.

JESSICA – ASSISTANTE COMMUNICATION

 

JESSYCA – ASSISTANTE VENTE

 

Etudiante en Ecole de Gestion d’Entreprises et passionnée par le monde du commerce, Jessyca s’est lancée dans l’apprentissage des techniques de commercialisations et de négociations.

Avec son enthousiasme et à son intérêt pour la relation clients, Jessyca a rejoint l’équipe FIKA tout en continuant sa formation en Master II.